21/07/11 - LeasePlan Karting Event

En repassant un jour à LeasePlan (la société où j'ai effectué mon stage de 4 mois au début de mon séjour en Nouvelle Zélande), j'ai appris qu'il y avait de nouveau une soirée karting organisée. La dernière ayant été bien cool, je me suis permis de demander si je pouvais me joindre à eux, bien que je ne travaille plus à LeasePlan. C'est avec grand plaisir qu'ils ont accepté. Et nous voila donc ce jeudi soir au complexe FORMULA E, qui possède la particularité d'avoir des kartings électriques.
Après les retrouvailles autour d'un verre (attention à ne pas abuser, nous avons du souffler dans le ballon avant de prendre part à la course ! lol), il était temps de se concentrer pour la course (2 séances, avec des équipes de 4 pilotes).
Et voila le départ ! 2 bonnes courses pleines de fun, de compétition et aussi de danger (plusieurs crash, sans gravité heureusement).

Training on the simulator before the race ^^LeasePlan people ready for the race !Let's go !
Go kart and trackFinal resultsVictory lap for the winning team ! ^^


Au final, mon équipe qui se composait de moi, du grand PDG LeasePlan NZ, d'un collègue et de son ami fut l'équipe victorieuse ! Après un tour d'honneur en footing sur le circuit, il était temps de célébrer ça comme il se doit dans les bars d'Auckland, et notamment au Danny Doolans, jusqu'au bout de la nuit ;)

Celebrating the victory at Danny Dolans bar :pCelebrating the victory at Danny Dolans bar :pCelebrating the victory at Danny Dolans bar :p


Album photo complet



Retour en haut de la page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire