01/07/11 - Diner et soirée à Auckland avec mon cousin

Ce weekend de début Juillet, nous avons un voyage de prévu dans la partie Nord de l'Ile du Nord avec mon cousin et 2 amis ! Mon cousin Clément m'a donc rejoint vendredi soir, en provenance de Tauranga (là où il travaille et habite depuis quelques semaines).

Son bus est prévu pour 20h00 au terminus d'Auckland centre, ce qui me laisse le temps en partant assez tôt de m'arrêter en chemin au Post House Bar à Ellerslie où mes anciens collègues de LeasePlan (la compagnie où j'ai fait mon stage) fêtaient le départ de 2 d'entre eux. L'occasion idéale de revoir la plupart d'entre eux depuis mon dernier passage aux bureaux fin février, avant mon grand voyage à travers la Nouvelle Zélande.

At The Post House bar in Ellerslie

Forcément, je ne vois pas le temps passer et je suis déjà en retard pour reprendre le bus en direction du centre-ville. Heureusement, l'un de mes collègues me proposent de me déposer en ville, à bord de sa nouvelle voiture, une très belle Subaru Legacy (merci Chris !).

J'arrive pile pour 20h00 au terminus... pour rien. En effet le bus n'arrivera que près de 20 minutes plus tard ! Le temps de prendre un autre bus et nous arrivons légérement en retard au Milano Restaurant à Parnell, un italien qui m'avait l'air sympa et dont j'avais acheté un deal sur Grabone ou équivalent. Ce fut un superb diner ! La nourriture était succulente (une grande et gourmande pizza Calzone pour moi, suivi du meilleur fondant au chocolat que j'ai pu manger), le staff était très chaleureux et aux petits soins et les prix (même sans compter notre réduction) tout à fait abordables pour un restaurant de cette qualité ! Les petites fautes d'orthographe dans le menu seront tout à fait pardonnées :p

A good italian dinner at Milano RestaurantA good italian dinner at Milano Restaurant
A good italian dinner at Milano RestaurantSpelling mistakes in the menu : "flambéed" & "camambert" ^^

Direction ensuite le Fat Camel Bar pour retrouver des amis à moi au cours d'une soirée spéciale "Winter Xmas" ! Décoration, offres sur les boissons et pas mal de monde. Une soirée bien sympa même si la majorité de notre groupe devra partir assez tôt pour ne pas louper leur dernier bus... Nous nous dirigeons donc ensuite vers le Globe Bar pour finir la soirée ! Au passage, quelques photos et conneries dans la rue :p

Winter Xmas Party at Fat Camel BarWinter Xmas Party at Fat Camel Bar
Deal with the police ? ^^Firetruck in the night !

Aux alentours de 3h00 du matin, il est temps pour nous de nous échapper du Globe pour aller attraper notre bus de nuit...

Waiting the NiteRider bus at 3AM...In the NiteRider bus at 3AM...
Waiting the NiteRider bus at 3AM...And then walking to the house in the middle of the night ! ^^

Après une marche de quinze minutes entre l'arrêt de bus et la maison, nous nous couchons finalement vers 4h30, soit à peine 2 petites heures avant le réveil programmé du lendemain pour le départ de notre weekend trip dans le Nord !


Album photo complet


Retour en haut de la page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire