19/08/11 - Mes 2 dernières soirées :(

Pour mes 2 dernières soirées à Auckland, j'avais prévu d'aller dans plusieurs bars, dans lesquels j'ai passé de bonnes soirées tout au long de l'année avec des personnes formidables ! Merci à Clément, Ella, Kelvin, Sam, Mark, Stephany, Marine, Delphine, Chris, Isa et Alex, Annina, Elodie, pour ces 2 dernières soirées ;)

Débutons la soirée avec un bon apéro au Library Bar, un bar bien sympa et calme, ambiance lounge comme on dit. Puis direction la Sky Tower pour allez dinner au fameux restaurant Orbit, situé au sommet de la tour ! Pour mon dernier restaurant en Nouvelle Zélande, rien de tel que cet icone. La vue impressionnante sur toute la ville (grace au restaurant qui tourne à 360° tout au long de la soirée), la qualité du service, la bonne nourriture valent largement les quelques 60$ d'un trio entrée/plat/dessert ! (quand on pense qu'en France on dépense presque autant dans un simple restaurant de base...).

Drinks at the Library BarDinner at the Sky Tower, Orbit RestaurantDinner at the Sky Tower, Orbit Restaurant
Dinner at the Sky Tower, Orbit RestaurantDinner at the Sky Tower, Orbit RestaurantDinner at the Sky Tower, Orbit Restaurant


Direction ensuite plusieurs bars de la ville dont notamment Agents & Merchants et le 1885 où nous passerons une très bonne soirée, jusque tard dans la nuit malgré le fait que nous devons nous lever tôt le lendemain pour notre dernier roadtrip et notre skydive !

Drinks at Agents & Merchants BarDrinks at Agents & Merchants BarDrinks at 1885 Bar


Le lendemain, après une dernière journée de voyage à Bay of Island, nous prenons l'apéro au Belgium Bar Cafe puis dinnons au Mexican Café, avant de finir la nuit en faisant la tournée des bars avec notamment le Bungalow 8.

Dinner at Mexican CafeDrinksDrinks in Bungalow 8 Bar

Une soirée au top, et ca y'est, c'est vraiment le dernier jour... je me couche au petit matin, histoire de dormir quelques heures avant de quitter pour de bon ce si beau pays :(



Retour en haut de la page

Aucun commentaire:

Publier un commentaire