25/06/11 - Nouvelles rencontres, anciennes rencontres !

Ce samedi fut l'occasion de faire de nouvelles rencontres ainsi que de retrouver des anciennes connaissances, de quoi passé un bon samedi, de l'après midi jusqu'au bout de la nuit !

D'abord donc, un rendez-vous avec des français récemment arrivés à Auckland. Ballade en ville (sous une météo catastrophique malheureusement) avec une première partie du groupe le long de Queen St, K'Road et Ponsoby Road avant de retrouver 2 autres Frenchies au Library Bar dans le Viaduct, un bar posé et très sympa pour discuter autour d'un verre. Bien sympa de rencontrer de nouvelles personnes de différents horizons, notamment depuis que la majorité des amis que j'ai rencontrés ici soit récemment rentrés chez eux en Europe.

Puis, retrouvailles avec des anciennes connaissances que je n'avais pas vu depuis longtemps : Magdalena, Chris, Dave, Amanda et Anh (tous anciens collègues de chez LeasePlan, la société où j'ai effectué mon stage). Après un arrêt au Love a Duck Restaurant, un asiatique pas mauvais du tout pour pas cher, avec Magdalena et Chris, nous avons rejoins les autres pour fêter les 26 ans de Dave ! Certains des français rencontrés plus tôt nous ont aussi rejoint. De bar en bar (Carpark, Degree, Waterfront), nous avons passé une bonne nuit à Auckland, comme d'habitude ! :-)


Album photo complet


Retour en haut de la page

Aucun commentaire:

Publier un commentaire